Comment utiliser la machine de découpe sur mesure H4 ? 

IMPORTANT

Lorsque l'on pose un film de protection premium en utilisant le spray spécial nettoyage et pose fourni, ce que l'on appelle une pose "humide", le liquide de pose laisse des traces visibles à l'écran pendant 24h.

Ceci est tout à fait normal, car malgré le "marouflage", le gel va se diluer progressivement sur toute la surface de l'écran, pour assurer une protection optimale.


Cette dilution est progressive, et prend jusqu'à 24h.
A l'oeil, cette densité de gel peut ressembler à des tâches grasses.

Au bout de 24h
, ces traces humides auront totalement disparu.
Pour une bonne expérience client, il est nécessaire de bien expliquer ce point à vos consommateurs.

De même, il est recommandé de ranger soigneusement son Smartphone pendant les premières 24h, le temps que le film soit parfaitement adhéré et solidifié.

J'installe et j'allume la machine :

Le logiciel H4 est déjà installé et paramétré, en français. Il ne vous reste qu'à connecter la machine au wifi, et vous pourrez faire vos premières découpes en moins d'une minute !

Je découvre l'application intégrée à la machine :

Plus de 15.000 modèles disponibles dans l'application. Mise à jour en temps réel des dernières nouveautés Smartphones et tablettes.

La machine a besoin d'être connectée à internet pour fonctionner.

Je lance une découpe sur mesure

Ultra-résistant, notre film universel est conçu en TPU équivalent 9H, soit la résistance la plus extrême contre tous les chocs du quotidien.

Je pose facilement le film

Une pose simple et intuitive, sèche ou humide (à l'aide du spray) selon la préférence de l'utilisateur. La pose humide permet de repositionner plus facilement le film lors de l'ajustement sur l'écran.

Je gère mes recharges de film, et j'accède à mes stats de vente

Afin de garantir une expérience unique, et offrir une promesse qualité parfaitement maitrisée de bout en bout, seuls les films distribués par H4 sont compatibles avec la machine de découpe H4